Drapeaux – mâts – pavillons : mât télescopique

Mât télescopique en aluminium à potence ; faciles à monter et démonter ; ils vous accompagnent sur tous vos chantiers de démonstration, comme signalétique de stand  lors d’un salon professionnel ou bien de garage ou de publicité sur lieu de vente (PLV) et /ou d’information sur lieu de vente (ILV).

Le mât télescopique en aluminium

mât télescopique - mât avec potence, bannière et pied autocal
Mât télescopique – mât avec potence, bannière et pied autocal

Mât télescopique en aluminium emboitable

Le mât composé de 4 sections emmanchables de 1m chacune . Le mât est fourni avec une potence de 1m , un lest , des anneaux intermédiaires , un pied autocale (en standard) et un sac de transport . D’autres fixations au sol possibles en option.

Mât télescopique en aluminium : l’affichage portatif

Voici un mât en aluminium télescopique composé de 4 tubes avec blocage par ergots , d’une potence tournante par roulement à billes de 150cm , d’un lest de 500 gr , d’anneaux intermédiaires et d’un pied autocale en standard (pied platine en option) .

mât télescopique -vue du pied autocal
mât télescopique -vue du pied autocal

 

Mât télescopique en aluminium avec pied autocale

Les mâts télescopiques sont une conception de cylindre qui fournissent une sortie extrêmement longue pour une longueur rétractée compacte. Les sections se glissent l’une dans l’autre sous forme de manchons, la longueur totale d’un mât varie en fonction du nombre de sections, mais certaines conceptions peuvent avoir une longueur effondrée qui est aussi faible que 15% de la longueur complètement étendue. Cela rend les mâts télescopiques idéaux pour les configurations temporaires ou lorsque le mât doit être facilement transporté.

La polyvalence de l’affichage est un aspect clé des mâts télescopiques et cela, couplé à la facilité d’effondrement et de transport, les rend extrêmement populaires pour une utilisation avec des trousses portatives et des bases montées sur véhicule, en particulier dans les zones touchées par des conditions météorologiques extrêmes. zones touchées où l’infrastructure de communication existante a été endommagée. Pour les installations semi-permanentes ou permanentes, les haubans sont couramment utilisés pour fournir une stabilité supplémentaire.

 

demande de renseignements / contact / devis

Nota : les caractéristiques du produit peuvent évoluer avec le temps

Menu du site

Drapeaux, mâts et pavillons
Previous reading
Drapeaux, mâts et pavillons : mât vergue
Next reading
Drapeaux – mâts – pavillons : mât pvc Tradition

Pin It on Pinterest